The Weeknd poste l'intégralité de sa toute première mixtape sortie il y a dix ans !
26 mars 2021 à 6h44 par Antony Harari
L'artiste canadien est désormais l'un des artistes musicaux les plus célèbres dans le monde. En 2020, The Weeknd a sorti son quatrième album After Hours qui a rencontré un énorme succès et sur lequel figurent de véritables tubes comme Blinding Lights.
Cette année a aussi démarré fort pour The Weeknd qui a notamment été l'artiste choisi pour le Super Bowl et qui continue de battre des records.
Il y a dix ans, en mars 2011, le canadien dévoilait House of Balloons, une mixtape de neuf titres qu'il mettait gratuitement à disposition. Des titres de qualité réalisés par des producteurs de grande renommée aujourd'hui (llangelo, Doc McKinney et Cirkut) et qui travaillent avec de très grands noms de la chanson. Ces morceaux qui constituent House of Balloons mettent également parfaitement en valeur la voix de The Weeknd.
Cette mixtape a rapidement fait du bruit et reçu un excellent accueil de toutes parts. Et pour célébrer les dix ans de cette oeuvre, The Weeknd a partagé House of Balloons sous sa forme d'origine.