FG Feel Good

RadioFG débarque à Nantes !

04 juillet 2019 à 16h32 Par Christophe HUBERT

Ce jeudi 04 juillet, Radio FG agrandit la famille et a démarré la diffusion de son programme sur l'agglomération de Nantes en DAB+, la norme de diffusion de la radio numérique terrestre.

Radio FG poursuit ainsi le développement de son réseau en DAB+, par lequel la station est déjà diffusée dans les villes de Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg, Lille, Colmar-Mulhouse et Béthune-Lens-Arras-Douai.

Au cours des prochaines semaines, FG étendra sa diffusion en DAB+ sur les zones de Rouen et Le Havre, et dans 17 agglomérations françaises en 2020 parmi lesquelles Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Orléans, Dijon, Besançon, Poitiers, La Rochelle, Annecy/Chambery, Toulon, Biarritz, Tours, Pau/Tarbes...

En outre, le deuxième programme FG, "FG Chic", est diffusé en DAB+ à Paris, et consacré au sound design et au son Lounge.

Pour rappel, le DAB+ permet d'écouter les radios en diffusion numérique hertzienne et gratuitement, sans abonnement avec une amélioration significative du confort d’écoute en comparaison de la diffusion analogique en FM.