Music News

Partez à Marrakech avec les plus grands DJ de la planète !

16 avril 2021 à 18h35 Par Patrick Urban
Crédit photo : Soleil Rose / Communiqué de presse

Alors que le contexte actuel morose s’éternise et qu’il n’y a toujours aucune perspective d’évolution, un collectif français a décidé de prendre les devants et de nous mettre du baume au cœur : Soleil Rose - comprenant entre autres l’Opium Club ainsi que le Poney Club de Toulouse - lance une série d’évènements avec les plus gros DJ de la planète le tout sous le soleil de Marrakech.

Chaque soir et pendant une semaine, N’TO, Paul Kalkbrenner, Monolink ou encore Maceo Plex se succéderont aux platines du Palmeraie Golf Palace, l’hôtel 5 étoiles le plus chic de la ville marocaine.

Le début des hostilités est prévu pour le 1er juillet 2021, et donnera le top départ de deux mois de festivités avec le meilleur de la scène électronique mondiale.

Vous souhaitez passer une semaine dans un hôtel 5 étoiles sous le soleil de Marrakech et accompagné des meilleurs DJ actuels ? Réservez vite votre place ! Les billets seront disponibles et en quantité limitée le mercredi 21 avril à 11 h.

L'occasion idéale pour découvrir les plus grands producteurs internationnaux comme la scène locale, on en prodite aussi pour vous rappeler que FG a lancé l'année dernière FG Nomade : La première webradio au service des talents électro des pays du sud et de l’est de la Méditerranée (Tunisie, Maroc, Algérie, Egypte, Liban, Turquie, Jordanie) afin de favoriser l’exposition et la diffusion des sonorités électro ethniques.

 

Sur le même sujet