Parcours de Nuit : 8 & 9 Juin 2018

8 juin 2018 à 10h00 par La rédaction

Logo

Vendredi 8 Juin : 

On fait un créneau par La Clairière à Paris. D’abord parce qu’on y sera à la fraiche, en mode bucolique mais aussi parce que le français Malaa fait le déplacement. Cela devrait largement déborder de monde car l’artiste est plutôt rare et aussi adulé par de nombreux jeunes clubbeurs. L’entrée sera à 20€ - 1 carrefour de Longchamp - 75116 Paris.

A Marseille, passage obligé par le R2. Sublime rooftop avec un excellent DJ, le mot est faible : Fritz Karlbrenner. Il mélange house et techno, soul et musique électronique pour obtenir une deep house très agréable et dansante. Les Terrasses Du Port 9, Quai du Lazaret, 13002 Marseille.

Samedi 9 Juin : 

Les Plages Electroniques – le festival vous donne rendez-vous au Faust ce samedi à Paris et accueille Hot Since 82. Le british aux sonorités house et techno est l’une des stars de la scène européenne. Bel évènement donc au Faust. Prévente 10 euros ; Sur place : 15 euros.

Ce Samedi à The Key, Sabb, fondateur du label Radiant. invite Audiofly ! Le duo Londonien est l’une des parfaites incarnations de la culture DJ : fondé à Londres, calé sur la fréquence d’Ibiza, prêt à partir dans la minute direction la stratosphère pour nourrir les platines des meilleurs clubs ! 8 Boulevard de la Madeleine – 75009 Paris

Très gros programme à l’horizon pour le traditionnel marathon clubbing de Concrete, club parisien de bord de Seine. L’énormissime Ricardo Villalobos sera de la partie aux côtés d’une flopée impressionnante d’artistes. Mais Villalobos c’est la facilité de passer de sons house à d’autres plus durs, bref, une dextérité pour emmener son auditoire où il veut ! Gratuit avant minuit / Sur place 15€