Nouveau clip pour Don Diablo qui s’en prend aussi directement à Viagogo !

14 mars 2018 à 10h07 par La rédaction

Logo

Un gros début d’année pour Don Diablo. Il a d’abord sorti son album FUTURE il y a un mois avant une tournée en Amérique du Nord, aux côtés notamment de Lost Frequencies. Depuis une semaine, il a débuté une tournée caritative en Europe baptisée A Better Future Tour, suite à laquelle il reversera les bénéfices à la lutte contre le cancer via l’organisation Dutch Cancer Society. Et sur Twitter, le DJ hollandais s’en directement pris à Viagogo, la célèbre plateforme de revente de billets en ligne. Don Diablo appelle les internautes à ne jamais acheter de tickets pour n’importe quel show sur le site car c’est de la fraude pour lui. Surtout, il déplore le fait que Viagogo revende des billets de cette tournée caritative à des prix très élevés, « se faisant de l’argent sur le dos de la lutte contre le cancer ». 

Dans le cadre de cette tournée, Don Diablo sera d’ailleurs à Paris ce samedi aux Etoiles. Malheureusement, la soirée a très rapidement affiché complet.

Don Diablo est aussi très actif avec les clips, un mois seulement après Everybody's Somebody, il poste une vidéo pour le titre Head Up :

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->