Happy Hour

Molécule invité ce soir !

09 février 2021 à 11h12 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @facebook.com/moleculesound

Il aime la nature quand elle est toute puissante, frappante, violente !

Le producteur, musicien Molécule avait samplé les sons du Groenland, puis ceux des vagues géantes de Nazaré au Portugal, et il vient d’espionner les sons du Vendée Globe !

Molécule sera ce soir l'invité d'Antoine Baduel dans son émission Happy Hour FG (17H - 20H) pour présenter justement ce nouveau projet artistique réalisé à partir du bruit des océans, et enrichi cette fois par de la vidéo. 

Molécule est connu pour intégrer à ses productions des sonorités naturelles, et a récemment présenté son EP « Nazaré », dans lequel il avait samplé des sons d'ambiance de la vague éponyme au Portugal, considérée comme la plus effrayante du monde.

Et à partir de 19h, "Happy Hour DJ", rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs filmés depuis des lieux d'exception ou en studio, invitera Martin Alix qui se produira depuis les Studios FG. Martin Alix s'est fait remarquer en tant que DJ résident des soirées "French Touch Vibes" au W Paris Opéra, et comme producteur sur les labels Nervous Records et Komete Records.