Meilleurs plans du week-end - Parcours de nuit : 15 & 16 mars 2019

15 mars 2019 à 7h11 par Antony Harari

Logo

Vendredi 15 mars: 
On attaque ce parcours de nuit avec Amon Tobin qui refait surface au NF-34 pour un dj set exceptionnel. Icône de Ninja Tune, sound designer de génie, il a marqué de son empreinte une génération qui repousse les limites de la musique électronique. Prévente: 20€. 34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris.

Les soirées Bloc sont de retour à Aix-en-Provence. Ce vendredi c’est Phil Weeks qui prendra les commandes du célèbre club aixois. Ce puriste de la house music, au style incomparable évoluant dans une ambiance old-school tout droit venu de Chicago, fera résonner les murs du Bloc aux côtés de Gabriel Audrin (Baby Club) et Pika. 1857 chemin d'Éguilles, 13100 Aix-en-Provence.

Electric Circus revient pousser les meubles du Faust en proposant un nouveau line up toujours plus ambitieux. Musumeci, fer de lance des labels Diynamic et Innervisions sera accompagné du talentueux Remcord. Pont Alexandre III, 75007 Paris.

Samedi 16 Mars:
A ne pas manquer la venue de Bakermat au T7. Le DJ néerlandais se fait de plus en plus rare à Paris, et c’est avec un set exclusif qu’il signe son retour dans la capitale. Au menu du soir : 3 heures de Techno et de House ! Paris Expo Porte de Versailles - 75015 Paris.

Le 1988 Live Club de Rennes reçoit Dima. Première vie artistique de Vitalic, il réactive aujourd’hui cette identité pour un premier maxi, publié sur son propre label Citizen Records, et pour une tournée live. Place du Colombier – 35000 Rennes.

Des dates exceptionnelles dédiées aux artistes de légendes avec les soirées One au Cabaret Aléatoire à Marseille. Ce samedi soir, c’est Richie Hawtin qui sera votre One. Le DJ et producteur canadien vous réserve un set 100 % techno. 41 Rue Jobin 13003 Marseille.

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->