Meilleurs plans clubbing du week-end : 28 & 29 février

27 février 2020 à 17h06 par Jean-Baptiste Blandin

Logo

Vendredi 28 Février :

On commence ce parcours de nuit avec le NAME Festival qui s’installe au Rex à Paris. Pour l’occasion vous allez vibrer avec l’iconique Recondite en live, Rolland Appel ou encore Mala Ika.

5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris



A Paris Toujours, Dehors Brut revient avec son format indoor, totalement couvert avec une Line-up survoltée ! Vous retrouverez la house de Octo Octa, la Dj de Chicago Eris Drew ou encore Pasteur Charles. C’est 15€ sur place et 9€ à partir de 5h.

20 Boulevard Poniatowski, 75012 Paris


Direction Clermont puisque La Coopérative de Mai organise un all night long de classe international avec la star allemande Boys Noize, Djedjotronic et Romane Santarelli.

Rendez-vous rue Serge Gainsbourg à Clermont !


Sinon ce soir vous retrouverez notre Dj Résident, Roman Kouder, qui vient de sortir son remix de Gregory Porter ! Il sera au Living Room à Strasbourg et pour l’occasion il sera accompagné de John Modenna !

11 Rue des Balayeurs, 67000 Strasbourg


Et on n’oublie pas le Bisous bisous, l’un des meilleurs clubs de France, il distille une house/teck-house sublime et il est situé au Palais des Festivals de Cannes !

 

Samedi 29 Février :

Au programme de ce samedi, il y a l’incontournable after show consacré à Madonna au Yoyo, le club situé au sous-sol du Palais de Tokyo à Paris. Et pour l’occasion la Dj productrice officielle de Madonna, Tracy Young sera sur place !

 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris


A Rennes, l’organisme Texture lance son Texture 360° au Liberté. Une immersion visuelle et sonore totalement inédite avec en invités entre autre le duo Slam, Konstantin Sibold ou encore KAA:ST.


A Marseille, le Petit Pavillon, le spot connu pour ces soirées d’été, vient d’ouvrir un club. L’endroit idéal pour danser au bord de l’eau en écoutant de la bonne house.

A vite tester au 54 Corniche Président John Kennedy.

Et on n’oublie pas l’excellent Vogue de Reims, l’un des meilleurs clubs de la région !

Et pour les amateurs de Techno, à Dijon, vous retrouverez Popof au Contrast pour un all night long bouillonnant !

Et pour ceux qui nous écoute à Lille en DAB+, ce samedi il y a le producteur super actif Vladimir Cauchemar à l’Aeronef !

Alors excellentes soirées à toutes et à tous ;)