Music News

Meilleurs plans clubbing du week-end : 14 & 16 février

14 février 2020 à 14h10 Par Jean-Baptiste Blandin

Vendredi 14 Février :

On commence ce parcours de nuit avec une soirée qui va faire plaisir aux toulousain ! Le producteur hyperactif Vladimir Cauchemar va prendre possession du Bikini le temps d’une soirée ! Un pur All Night Long avec en guest le DJ Lazy Flow !

Le Bikini c’est Rue Théodore Monod - 31520 Ramonville-Saint-Agne

A Paris, La soirée Attrape Rave revient transformer les 3 espaces de la Rotonde pour une teuf XXL jusqu’à 6h ! Tous les meilleurs collectifs parisiens seront de la partie. Vous retrouverez la disco house de La Wild, le son nomade du duo Kabylie Minogue ou encore la deep house du parisien Naagra pour ne citer qu’eux !

La Rotonde c’est 6 place de la Bataille Stalingrad à Paris.

Toujours à Paris, Les mythiques soirée de la Madame Claude, fête ses 5 ans ce soir à l’Alcazar restaurant ! La teuf prendra place à tous les étages du lieu et vous allez pouvoir danser avec Patrick Vidal, Guillaume Paco ou encore Lady Bird ! La dj chanteuse que vous retrouvez régulièrement dans le Mix live de l’Happy Hour ! 

L’entrée c’est 20€ et L’Alcazar Restaurant c’est 62 rue Mazarine dans le 6ème.

Samedi 15 Février : 

Samedi on retourne au Bikini de Toulouse avec le duo français Offenbach ! Les deux potes vont mettre feu à la ville rose avec leurs sonorités aux couleurs de deep house. Et en première partie vous retrouverez le duo FDVM amateurs de disco house !

Rue Théodore Monod - 31520 Ramonville-Saint-Agne

A Paris le T7 Paris reçoit Todd Terje ! le DJ norvégien se fond dans un mélange de funk, techno, house et disco qui ravira les fans du genre ! Pour l’accompagner vous retrouverez le producteur Zimmer en Live ou encore le super Warm Up de Dabeull !

Paris Expo Porte de Versailles, 75015 Paris.

A Rennes, l’Ubu va accueillir la Beyrouth Travelling Party à l’occasion du festival du film Travelling. Au Programme, un all night long avec les deux Dj Libanais Jad Taleb et Hadi Zeidan ! Une soirée placée sous le signe de la house, du disco et des sonorités nomads.

1 rue St Hélier, 35000 Rennes - 12€