Music News

Meilleurs plans clubbing du week-end : 11 & 12 Octobre 2019

11 octobre 2019 à 07h40 Par Antony Harari

Vendredi 11 Octobre 2019:
On commence par une ode à la French Touch dans la capitale ! Bob Sinclar sera en effet ce vendredi l’invité star de la première soirée Tunnel Of Love, au Bridge. A ses côtés, DJ Yellow et The Supermen Lovers. Sur place 22€ - Pont Alexandre III dans le 8e.

A Marseille, le R2 Rooftop se résout à la triste réalité, l’été c’est fini ! Ce spot outdoor fait donc sa closing et accueille pour la première fois le groupe Salut c'est cool. Après la sortie de son 7ème album, le quatuor viendra retourner le rooftop marseillais pour cette dernière Frenchie de l'année !
R2 I Le Rooftop - Les Terrasses du Port (Niveau R2) - 9 Quai du Lazaret - 13002 – Marseille

A Toulouse, le Bikini clôt sa saison en beauté également et reçoit ce soir Bon Entendeur. Au menu un nouveau show résolument hybride, musical mais aussi très visuel. On a hâte de voir ca ! Rue Théodore Monod - 31520 Ramonville-Saint-Agne

Samedi 12 Octobre 2019: 
Cap sur le Sacré qui reprend du poil de la bête à Paris. La preuve, ce soir il convie Hayden James, chanteur, compositeur et producteur originaire de Sydney qui a explosé les charts grâce à son titre "Something About You". Sa signature est toujours très chill, de quoi vous replonger en été.
Entrée 15€ - RDV 142 Rue Montmartre - 75002 Paris

Le groupe britannique Metronomy est de retour avec « Lately ». Extrait du 6ème album, dont la sortie est prévue cet automne, ce titre est la dernière production de Metronomy depuis 2016, autant vous dire que les fans attendaient ce moment. Et ils pourront savourer le live annoncé au Bikini ce samedi soir ! Rue Théodore Monod - 31520 Ramonville-Saint-Agne

On n’oublie pas Rennes et le 1988 Live Club ce samedi. Les Nuits Discotropic reçoivent le Dj et producteur The Supermen Lovers et les petits nouveaux de la scène rennaise Labonga !
27 Place du Colombier – Rennes