FG Feel Good

Meilleurs plans clubbing du week-end : 08 & 09 novembre

08 novembre 2019 à 18h33 Par Jean-Baptiste Blandin

Vendredi 08 novembre : 

Ce WE sera célébré les 30 ans de la chute du mur de Berlin. Et ce soir, c’est Arte qui organise un double-événement gratuit en simultané, à Berlin et à Paris, pour fêter son 10e anniversaire. À Paris, c’est dans l’antre de La Machine du Moulin Rouge que plusieurs grands DJs franco-allemands, notamment Jennifer Cardini, s’y produiront, le tout retransmis en direct. 

Pour l’occasion, l’entrée sera entièrement gratuite. 

90, boulevard de Clichy, 75018 Paris

Cap sur Toulouse et sur le Bikini pour retrouver une belle signature techno tricolore : Joris Delacroix. Pour son dernier album, Night Visions (2018), il a poussé le curseur encore plus loin, avec pour résultat un univers inédit, entre transe électronique et poésie mélodique. Aujourd’hui avec le Superset, Joris Delacroix se lance un nouveau défi : faire une performance hybride entre Live et Dj Set.

Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne

Direction Rennes chez nos amis du 1988 pour une soirée Underrated de retour au club. En guest ce soir, l'une des plus grandes figures de la techno, Peter Van Hoesen. Accompagné de Justine Perry et Mathys Lenne.

27, Place du Colombier, 35000 Rennes

Samedi 09 novembre : 

A Reims, la Cartonnerie fête ce soir, et avec FG, les 30 ans du Taptoo ! Le Taptoo, club légendaire d'Epernay dans les années 90, et qui reforme son équipe de choc le temps d’un nuit. Ce soir, retrouvez la première date de Scan X en live B2B avec Paul Nazca et un DJ set enflammé dance, house, techno du Taptoo Crew !

RDV 84, Rue du Dr Lemoine, 51100 Reims

Une nouvelle fois, le Palais de la Bourse, recevra bon son, amoureux de musique et cocktails. Au programme, un line-up de taille : Detroit Swindle, le duo hollandais qui a déjà convaincu les plus belles scènes du globe, Lars Dales and Maarten Smeets, qui partagent une passion commune pour le hip-hop, la house et la motown ou encore Flabaire et sa deep house mélodieuse.

RDV La Canebière, 13001 Marseille

Chez Gustave, votre nouveau club éphémère en plein centre du 1er arrondissement de Paris convie une énorme star de la techno ce soir : Robert Hood. A ses côtés Moodyman, non moins célèbre. Musique de qualité dans un spot hors normes, Chez Gustave s’est en effet posé dans une ancienne banque vieille de plus de 100 ans !

RDV 46, rue Cambon 75001 Paris