Happy Hour

Loud Luxury invité ce soir !

27 janvier 2021 à 11h22 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @presskit

Si souvent l’électro nous semble européenne, parfois américaine, on oublie qu’un pays a une vieille histoire avec cette musique, c’est le Canada.

De là viennent par exemple le duo Chromeo, une partie des Duck Sauce… Et c’est aussi le pays de Loud Luxury que vous avez peut-être découvert avec le hit "Body" puis le single « Like Gold » 

Joe & Andrew alias les Loud Luxury seront ce soir les invités de l'Happy Hour FG d'Antoine Baduel pour évoquer leur vision de la house music et ce qui frappe n'importe quel DJ de la planète : le manque de clubs, le manque d'interaction avec le public.

Et à partir de 19h, "Happy Hour DJ", rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs filmés depuis des lieux d'exception ou en studio, invitera les Picard Brothers qui se produiront depuis les Studios FG. Les Picard Brothers sont deux producteurs qui sont passés de la production mainstream pour Diplo, Mark Ronson, Beyonce ou Madonna à la House Music avec la sortie du single «It’s Not Over». Ils préparent un album pour 2021.