FG Feel Good

LES BONS PLANS TV ET ECRANS DU MARDI 28 MAI

28 mai 2019 à 18h05 Par Julien Claude Penegry
Le meilleur de la TV et écrans du mardi 28 mai sélectionné par l'Happy Hour : partez à la découverte d'Alan Turing, la série atypique Calls 2 et le portrait du Mahatma Gandhi.

Ce soir, on se fait plaisir. Sur OCS Géant à 20H40, vous retrouvez le film Gandhi, qui retrace le destin de l’un des hommes les plus influents du 20è siècle. Pour tout ceux qui ont accroché à la nouvelle série MANIFEST, elle est au menu de TF1 à 21h. Et pour ceux qui aurait loupé hier des deux premiers épisodes de la saison 2 de la série sonore Calls, vous avez une session de rattrapage sur Canal+ Décalé à 22h35 ou sur la plateforme MyCanal.

Et le coup de cœur FG, c’est le film The Imitation game avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley à découvrir à partir d’aujourd’hui sur Amazon Prime Video. On suit l’histoire d’Alan Turing, ce mathématicien de génie qui a contribué à la victoire des Alliés pendant la Seconde guerre mondiale en décryptant le secret d’Enigma, le système de communication des Nazis. Cette histoire peu connue du public est aussi poignante que captivante. A voir.

Voilà, vous avez l’essentiel pour passer une bonne soirée. A vous de choisir maintenant.