FG Feel Good

LES BONS PLANS TV ET ECRANS DU LUNDI 27 MAI

27 mai 2019 à 18h05 Par Julien Claude Penegry
Le meilleur de la TV et écrans du lundi 27 mai sélectionné par l'Happy Hour : la série atypique Calls saison 2, une aventure mouvementée en Somalie et quand l'art se déguste.

Ce soir, on se fait une cure de séries ! Avec à 21h sur TF1 Clem ou sur France2 Meurtres au paradis. Sur OCS Choc, c’est le film de Ridley Scott La chute du Faucon Noir autour d’une mission militaire en Somalie qui tourne au cauchemar qui vous attend à 20h45. Tandis qu’en seconde partie de soirée la saison 2 de la série Calls débarque sur Canal+. Produite par Studio Bagel, cette série de 10 épisodes de 12 mn sans image est une véritable expérience auditive unique en son genre.  

Et le coup de cœur FG, c’est l'émission De l’Art et du Cochon que je suis allé dénicher sur la plateforme Arte.tv. 27 minutes d’une rencontre entre la street artiste YZ à qui l’on doit la dernière Marianne des timbres- poste et le chef marseillais Alexandre Mazzia, élu cuisinier de l’année en 2018 par le guide Gault et Millau. Deux univers créatifs, deux mondes de précision qui s’interrogent et se répondent. Une belle découverte à partager.

Allez c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain. D’ici là, passez une bonne soirée !