FG Feel Good

LES BONS PLANS TV DU MERCREDI 22 MAI

22 mai 2019 à 18h05 Par Julien Claude Penegry
Le meilleur de la TV et écrans du mercredi 22 mai sélectionné par l'Happy Hour : une série sur le tourisme alternatif, un biopic et une suite.

Au menu de ce soir, je vous propose un assortiment de bons plans. A commencer par le biopic Whitney consacré à la vie intime de la diva américaine à découvrir à 21h sur Canal+. Les accros à l’équipe de choc de l'hôpital le Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle retrouveront la série Grey’s anatomy sur TF1 à 21h. A 23h40, sur OCS Max, vous avez rendez-vous avec le film Les Poupées Russes, second volet de la trilogie de Cédric Klapisch, commencée avec l’Auberge espagnole et toujours avec Romain Duris.

Le coup de cœur FG, c’est une série complètement barrée baptisée Dark Tourist que l’on retrouve sur la plateforme NETFLIX. On plonge au cœur du tourisme noir, une forme de tourisme qui explore les destinations les plus dangereuses. Le but du jeu : se payer des visites de lieux associés à la mort, à des catastrophes ou à la souffrance. Huit épisodes de 40 minutes incarnés par le journaliste David Farrier qui tour à tour expérimente la face la plus trash, glauque et macabre de ce tourisme alternatif comme la visite de Fukushima.

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. Choppez vos télécommandes et belle soirée !