FG Feel Good

LES BONS PLANS TV DU MERCREDI 15 MAI

15 mai 2019 à 18h05 Par Julien Claude Penegry
Le meilleur de la TV et écrans du lundi 13 mai sélectionné par l'Happy Hour : un iconique agent 007, la mémoire de Bruce Lee, une visite à l'hôpital et une histoire d'amour volage.

Ce soir, France4 propose un classique toujours efficace avec L’Homme au pistolet d’or, un James Bond incarné par Roger Moore à 21h. Toujours à la même heure mais sur Canal+, vous pourrez regarder Plaire, aimer et courir vite, un très beau film d’amour à la fois tendre et généreux de Christophe Honoré avec Vincent Lacoste et Pierre Deladonchamps. Et les inconditionnels de vie trépidante de l'hôpital de Seattle le Grey Sloan Memorial Hospital retrouveront la série Grey’s anatomy sur TF1 à 21h. 

Quant au coup de cœur de RadioFG, il va vous entrainer dans les conflits claniques des communautés chinois à San Francisco à la fin du XIXè siècle. La série Warrior est basé sur une idée originale de Bruce Lee, alors ne vous étonnez pas d’y trouver un as des arts martiaux très vite débarquer dans l’histoire pour défendre les intérêts d’une des familles les plus influentes de la ville.  Véritable hommage au maître du kung-fu, Shannon Lee, la fille du « Petit dragon » a transformé le rêve de son père en réalité grâce à Justin Lin, le réalisateur de Fast & Furious. Tous les codes du genre ont été restitués avec justesse et le florilège de castagnes inérant au sujet. A découvrir ce soir sur OCS Choc à 22h35.

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. Donc à vos télécommandes, et belle soirée !