LES BONS PLANS TÉLÉ DU MARDI 18 JUIN

18 juin 2019 à 18h05 Par Julien Claude Penegry
Les bons plans écrans, séries et web sélectionnés par l’Happy Hour : la série White Gold, les super pouvoirs de Wonder Woman ou des documentaires sur ce que l'on trouve dans nos assiettes.

Voici le moment des bons plans écrans, séries et web sélectionnés par l’Happy Hour.

Ce soir, on fouille sur ce que nous avons dans nos assiettes avec sur France2 à 21h, un Cash Investigation, intitulé Multinationales : hold-up sur les fruits et légumes ou sur ARTE, à 20h50 un doc qui dévoile Le vrai coût de la viande pas chère, Pauvre cochon, riche affaire. Pour les fans de la série Manifest, vous avez rendez-vous à 21h sur TF1. Et sur Canal+ Frisson à 22h20, partez à la rencontre de Wonder Woman.

Et le coup de cœur FG, c’est la saison 2 de la série White Gold à découvrir dès maintenant sur Netflix. On file dans les années 80 dans l’Essex pour suivre les aventures de Vincent un vendeur de double vitrage aux méthodes peu orthodoxes. A la tête d’une équipe de commerciaux, ils usent des stratagèmes pour vendre toujours plus. Dans cette deuxième saison, il fait face à une concurrente de chic et de charme qui est sans pitié en affaire. C’est bien ficelé, dynamique et frais. Idéal pour passer un bon moment.

A vos télécommandes et belle soirée.