FG Feel Good

Les bons plans FG du week-end du 20/09/19

19 septembre 2019 à 20h37 Par Jean-Baptiste Blandin

Pour les amateurs de la bonne cuisine, ce week-end, le carreau du temple se transforme en Food Temple.

Comme à chaque rentrée, venez-vous abriter sous les oliviers de Food Temple, les pieds dans l'eau, au rythme lancinant des cigales... Au programme : un marché de producteurs et d’artisans investis dans la qualité et le respect des produits, de grands brunchs orchestrés par des chefs, des ateliers et des masterclass pour découvrir des astuces et secrets des cuisines du sud.

Cette année c’est la Méditerannée qui est à l’honneur d'un rendez-vous qui s’annonce déjà très gourmand. 

Toujours à Paris, la maison Saint-Laurent a inauguré son premier café à quelques jours de la Fashion Week. Baptisé le Café Saint Laurent, cette nouvelle cantine est le spot idéal pour se délecter de capuccinos, d'expressos, macchiatos, sans oublier les pâtisseries ou autres viennoiseries. 

Le tout dans un intérieur minimaliste et fancy fait de marbre. 

Pour le plan Feel Good direction le quartier de la laiterie à Strasbourg avec le festival Ososphère. Au programme de nombreux concerts tous le week-end avec ce soir Popof, Salut c'est cool, Joachim Pastor ou encore Weval et demain soir vous pourrez vous déhancher sur les sonorités de Dima aka Vitalic, Yuksek ou encore Kiddy Smile. 

Et pour ceux qui souhaiteraient faire une pause cinéma entre deux concerts, Strasbourg est aussi le terrain de jeu du festival du film fantastique ce week-end. Chacun trouvera son bonheur dans cet événement convivial réunissant cinéphiles, geeks, fanboys et fangirls et spectateurs plus classiques. 

Vidéos