FG Feel Good

LES bons plans FG du week-end du 04 & 5 octobre 2019

04 octobre 2019 à 10h00 Par Jean-Baptiste Blandin

La fameuse Nuit Blanche revient pour sa 18ème édition ce week-end. L’évènement vous invite à découvrir des lieux culturels emblématiques de Paris comme notamment le Louvres, le théâtre national de la danse ou encore le centre Pompidou.

Cette année, préparez-vous à une édition de folie grâce aux belles propositions artistiques proposées par Didier Fusillier et Jean-Max Collard.

Au programme, des évènements imaginés dans toute l’Ile de France dont : Une parade artistique entre la Concorde et la Bastille avec 13 chars imaginés par des grands artistes, une course nocturne dans différents musées de Paris ou encore un karaoké géant à l’opéra-Comique.

La 10ème édition de Tous au restaurant est lancée.

Le concept est simple : Un menu offert pour un menu acheté. Certains en profiteront pour s’offrir une table étoilée, d’autres pour découvrir les saveurs de la brasserie du coin.  

Au total plus de 1400 restaurants jouent le jeu. L’occasion pour vous de venir apprécier de nouvelles saveurs tout en limitant vos dépenses. Mais attention, il ne suffit pas de venir au restaurant et de réclamer une réduction, non, il faut s’inscrire en amont sur le site https://www.tousaurestaurant.com/

Vous avez jusu'au lundi 14 octobre pour déguster le repas de votre choix à moitié prix. Les réservations vont partir très vite, alors dépêchez-vous ! 

Pour terminer, direction Toulouse avec l'exposition "Rose Béton" où la Biennale Rose Béton investit Toulouse avec un programme mettant à l'honneur l'art urbain sous toutes ses formes. Déjà présente depuis quelques mois à Toulouse, la Biennale entame une nouvelle prolongation, cette fois aux abbatoirs avec au programme : Peintures, installations, performances ou encore conférences et rencontres avec les artistes. 

Plus d'information sur https://rose-beton.com/