Happy Hour

Les Arabofolies reviennent plus Obstiné.e.s que jamais

03 juin 2021 à 16h50 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @Institut du monde arabe

Après plus d’un an d’absence, le festival musical, des arts et des idées est de retour à l’Institut du Monde Arabe pour une édition qui va durer tout le mois de juin, du 5 au 30 juin.

Une édition qui s’annonce déjà exceptionnelle avec au programme plus de 26 événements. Parmi eux 13 concerts hommages aux divas arabes avec entre autres Oum Kalthoum, Asmahan et Fairouz ou encore Dorsaf Hamdani. Vous découvrirez aussi un temps consacré aux révolutions autour de performances en français, en arabe et en espagnol servis notamment par les voix de Camélia Jordana et d’Estelle Meyer.

Et ce n’est pas tout, sur place on vous proposera aussi des pièces de théâtre, des discussions, ou encore des débats autour, entre autre, des 10 ans de la révolution arabe et cette année encore les Araboflies se déplaceront hors les murs pour des événements comme la soirée "Mix ta Race" qui aura lieu le 14 juin au Trianon.

Un programme multidisciplinaire très riche à retrouver en intégralité ICI et qui démarre ce samedi 5 juin.

Forcément après plus d’un an d’attente, l’énergie risque d’être complétement folle, d’autant plus quand il s’agit de célébrer le retour à la vie d’avant, le retour des beaux jours et la fête de la musique.