Le grand retour des Masters At Work !
6 avril 2021 à 9h52 par Christophe HUBERT
Soyons clairs et concis : les Masters At Work c’est LE duo le plus marquant de l’histoire des musiques électroniques et singulièrement, de la house music !
Little Louie Vegas et Kenny Dope Gonzales incarnent avec leurs tubes, ce que fut le New York des années 80-90, l’explosion des clubs, et une musique de métissage, la house, comme par exemple l’indémodable « I Can’t Get No Sleep ».
Kenny Dope et Louie Vega c’est l’alliage de cultures musicales différentes. L’un baigne dans la house depuis ses débuts, l’autre s’inspire du rap et du hip hop et les deux adorent les rythmes salsa. Un melting pot qui fera naitre des hymnes clubs parfois tribaux, souvent chantés, "gospelisés".
Voilà pourquoi, nous sommes ravis d’apprendre que les Masters At Work relancent leur label « Maw Records » et surtout, sortent leur premier titre en 20 ans ! "Little" Louie Vega sera d'ailleurs ce soir l'invité de l'Happy Hour DJ
Leur label d’abord, sortira notamment des versions inédites et remixées de leur discographie. Quant au nouveau titre, il s’appelle « Mattel ». Un long titre de plus de 7 minutes, petit bijou house, ultra rythmé !