Happy Hour

Le Disquaire Day aura le droit à 4 éditions en 2020

11 juin 2020 à 16h48 Par Jean-Baptiste Blandin

Le Disquaire Day était plus que compromis cette année mais il aura finalement bien lieu et avec 3 éditions supplémentaires bonus en 2020.

La journée internationale dédiée aux disquaires indépendants se tiendra les samedi 20 juin, 29 août, 26 septembre et 24 octobre. L’idée est d’étaler le rendez-vous des diggers afin d’éviter les regroupements sur une seule journée. 

Au programme une centaine de disquaires participants avec une première journée consacrée aux productions françaises et les 3 autres dédiées aux productions internationales.

L’occasion idéale pour dénicher votre perle rare dans un marché qui attire de plus en plus de monde chaque année.  

Voir cette publication sur Instagram

Comme vous le savez, la pandémie du Covid-19 a malheureusement conduit à l’annulation du Disquaire Day 2020, qui a été remplacé par 4 journées dédiées aux disquaires indépendants, appelées en France les « Disquaires Days ». Pour rappel, ces 4 journées se tiendront aux dates suivantes : le 20 juin, le 29 août, le 26 septembre et le 24 octobre.⁣⁣ ⁣⁣ Le 20 juin concentrera l’essentiel des productions françaises tandis que les trois autres dates verront la sortie des productions internationales initialement prévues pour le 18 avril dernier.⁣⁣ La liste des vinyles à paraître le 20 juin est déjà disponible sur notre site www.disquaireday.fr et les sorties des trois autres dates seront annoncées dans les prochains jours, une fois que la liste pour la France sera définitive. À très vite donc ! 🙂

Une publication partagée par Disquaire Day (@disquaireday) le