Le CEATH ou comment arrêter de fumer par l’hypnose

16 juin 2021 à 15h28 par Jean-Baptiste Blandin

RADIO FG
Crédit : Facebook / @ceath

Se libérer définitivement du tabac est un challenge pour chaque fumeur (6 millions de personnes concernées en France). L’objectif du Centre Européen d’Arrêt du Tabac par l’Hypnose, le CEATH : simplifier cette tâche souvent éprouvante en proposant des séances d’hypnose et un accompagnement personnalisé.

Plus de 90% de réussite en seule séance

Elaborée grâce à 5 années d’expériences, la méthode du CEATH a fait ses preuves auprès de plus de 800 consultants qui sont devenus non-fumeurs en 2 heures. La séance est précédée d'une préparation de 21 jours, simple et efficace, pour commencer à avancer sur le chemin vers la liberté. 

La première étape consiste en un entretien téléphonique avec le praticien expert en sevrage tabagique pour évaluer la motivation du fumeur, ses craintes et ainsi permettre de mettre en œuvre un accompagnement complet et personnalisé. S'ensuit l'envoi de 3 mails de préparation puis la séance de 2 heures. A l'issue, deux audios d'accompagnement sont également envoyés.

Vous avez la motivation, l'envie ? Le CEATH a les outils pour vous accompagner pour vous libérer définitivement de la cigarette, des cigares ou de la cigarette électronique ! Sans stress, sans frustration, sans manque et sans prise de poids !

Le CEATH, situé dans le 2ème arrondissement de Paris, est ouvert 7 jours sur 7 de 7h à 22h (possibilité de séances en Visio sous conditions)

Plus d’informations sur le site ou sur la page Facebook du CEATH.

[Publi rédactionnel]