La Techno Parade va fêter ses 20 ans cette année

21 septembre 2018 à 14h10 par La rédaction

Logo

Une pensée au cœur de l’été pour l’équipe de l’association Technopol. Pourquoi ? Parce qu’elle organise la traditionnelle Techno Parade et parce que cette année, l’évènement sera encore plus beau car il célébrera son 20e anniversaire !

Défilé festif et surtout véritable vitrine des musiques électroniques, la TechnoParade aura contribué à faire sortir l’électro de l’indifférence générale – voire de l’hostilité ambiante, on se souvient notamment de la guerre d’usure que se livraient pouvoirs publics et organisateurs de soirées/free parties.

La TechnoParade 2018 se tiendra le 22 septembre et devrait dépasser les 300.000 personnes qui ont défilé l'an dernier du Louvre à la Nation.

Cette année, le défilé se fera sur un parcours de 5 kilomètres, du Louvre à la Place d'Italie.

D’après Technopol, l’édition des 20 ans sera l'occasion "d'appeler à une prise de conscience des médias, du grand public et des institutions".

Ce sera aussi l’occasion de retrouver, sur RadioFG, l’ensemble des acteurs de cet évènement, et notamment l’un de ses principaux instigateurs : l'ancien ministre de la Culture Jack Lang, actuellement Président de l’Institut du Monde Arabe.

 

 

 

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->