Happy Hour

La situation des clubs en débat ce soir

09 juillet 2020 à 11h13 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : Mark Angelo

On ne va pas vous mentir, on aurait préféré terminer la saison à vous parler de soirées, de festivals, d’Ibiza. Cette année est pour le moins exceptionnelle mais restons positifs ! Demain, l'Happy Hour FG vous parlera des meilleurs plans de l’été, parce qu’il faut bien faire la fête.

Et ce soir, on va tâcher de comprendre ce qui attend les clubs, si des soirées sont possibles et comment le clubbing peut-il se réinventer. Michel Pilot de l’agence Surprize (Concrete, Dehors Brut) et expert des musiques électroniques est l'invité d'Antoine Baduel.

Et à partir de 19h, "Cloud Party", nouveau rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs qui se filment depuis leur Home Studio, invitera Afro Medusa qui se produira en direct depuis Londres.

Afro Medusa, auteur de l'hymne "Pasilda" qui depuis 2001 est l'un des tubes qui fait danser sur toutes les plages et tous les clubs de vacances, se produira à l'occasion de la sortie de son nouveau single "Spaghetti Hair".