L'Humanité se fête
14 septembre 2018 à 10h10 par La rédaction
Parce qu'il y a des rassemblements populaires qui sont au delà de la politique, des élans du vivre ensemble. On s'y retrouve dans l'allégresse, le plaisir du partage, le bonheur de se retrouver. Cet évènement, c'est la Fête de l'Humanité qui propose des débats, des conférences, des concerts, des rencontres. Coté musical, vous pourrez venir bouger sous les sets d'Acid Arab, l'association bien parisienne de DJ Guido Minisky et Hervé Carvalho. Bertrand Burgalat sera de la partie à 21h pour une prestation hors cadre comme toujours. Sur les coups de 3h du mat', vous pourrez découvrir le collectif Pardonnez-nous, des artistes surprenants et inventifs de la scène électronique qui mélangent techno hardcore, disco italienne, minimale, tropicale, afro, chill. Le lendemain, samedi 15 septembre à 1h30, ce sera au tour de Manu le Malin de balancer ses beats survolté et ennivrants.
Qui dit festoche, dit food, détente, amusements, et decouvertes. Vous pourrez vous essayer au naturisme avec la présence d'un stand où la nudité est promue en art de vivre grâce à l'iunitiative de l'Assoctiation pour la promotion du naturisme en liberté, -l'APNEL- accompagnée de l'Association des Naturistes de Paris -ANP-, le comité régional Ile de France de la fédération française de naturisme, la fédération internationale de naturisme et la fédération nationale vous accueillerons dans le plus simple appareil, dans une ambiance conviavile et bienveillante pour parler nottrament de la condition des femmes en 2018 en france et dans le Monde.
PASS 3 JOURS : Prévente commerciale au prix de 38€ sur fete.humanite.fr/billetterie et chez les distributeurs et leurs réseaux agréés.
Vous pouvez également acheter des billets d’entrée sur place au prix de 45€.
Vendredi 14 septembre : 12h00 - 00h30
Samedi 15 septembre : 09h00 - 00h30
Dimanche 16 septembre : 09h00 - 20h00
Parc départemental Georges-Valbon
L’entrée à la Fête n’est plus possible hors de ces horaires.