Music News

Kygo surprend avec le magnifique  Gone Are The Days

19 avril 2021 à 07h40 Par Antony Harari
Crédit photo : Facebook Officiel Kygo

On en attend souvent beaucoup à chaque release du norvégien tant il nous a habitués à de la qualité depuis de nombreuses années. 

L'an dernier, Kygo a été encore très productif avec d'abord la sortie d'un nouvel album baptisé Golden Hour. Il a ensuite dévoilé deux inédits en revisitant à chaque fois un tube international What's Love Got to Do With It de Tina Turner et Hot Stuff de Donna Summer. Des singles efficaces, mais assez semblables et peu éloignés des titres originaux. 

Mais le producteur norvégien vient de sortir son premier track inédit de l'année 2021. Et ce titre Gone Are The Days est vraiment surprenant et très réussi. Surprenant car à aucun moment il y a cette montée en puissance que l'on retrouve assez souvent dans les productions de Kygo.

Avec Gone Are The Days, il signe une sublime ballade magnifiquement interprétée par le chanteur anglais James Gillespie.

Nul doute que ce titre aura une place de choix dans les prochains shows de Kygo quand les rassemblements et évènements pourront enfin reprendre normalement... En attendant, on va se l'écouter en boucle ces prochains jours.