Kygo donne rendez-vous dans le plus grand stade de Norvège ! 

9 juillet 2021 à 5h24 par Antony Harari

RADIO FG
Crédit: Facebook Officiel Kygo

Après avoir été privé de dates pendant plus d'un an, le célèbre producteur norvégien semble vouloir rattraper le temps perdu. 

Depuis la reprise des concerts ou la réouverture des clubs dans certains pays, on a déjà pu voir Kygo derrière les platines (et son piano !) à plusieurs reprises. Récemment, il a donné un superbe show pour la réouverture de Red Rocks aux Etats-Unis. 

Là, il voit les choses en plus grand et programme pour le 2 juillet 2022 un spectacle gigantesque puisqu'il se déroulera à l’Ullevaal Stadion d’Oslo, le plus grand stade de son pays, la Norvège. 

Et Kygo vient d'annoncer que toutes les premières pré-ventes avaient déjà été vendues ! D'autres places vont être mises en vente ce vendredi 9 juillet. 

Ce sera sans aucun doute une magnifique soirée. D'ici là, on espère surtout que la situation sanitaire dans le monde se sera nettement améliorée et que de tels shows puissent avoir lieu sans aucune contrainte sanitaire. Ce sera alors le signe d'une meilleure santé pour tout le monde ! 

kygostade01286572066_n.jpg (326 KB)


<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->