Kitsuné Paris

5 mars 2019 à 10h54 par Christophe HUBERT

Logo

Kitsuné Musique, label ô combien prolifique de la scène électro française met pour la cinquième fois son pays d’origine à l’honneur et s’apprête à dévoiler « Kitsuné Parisien », une compilation iconique du label, qui rassemble la scène émergente française.

Deux ans après le succès du quatrième épisode, qui avait fait découvrir des talents incontournables comme Møme, Napkey, Seth XVI ou Lewis Ofman, Kitsuné Musique est de retour avec sa sélection d’artistes qui feront la scène musicale française de demain.

Encore une fois, aucune limite de genre : le label dénicheurs de talents ne se concentre que sur le potentiel de ces artistes français pour les mettre sur le devant de la scène. On y retrouve des groupes déjà repéré par le label comme les duos Indietronica Monterosso et Napkey ou encore le producteur aux multiples influences Clem Beatz

Vous découvrirez également des morceaux inédits de Nampa, jeune artiste électro-pop parisien à l’univers unique, les confessions de Kemmler sur une production de Joachim Pastor, ou encore Edgärn duo pop planant en pleine ascension.

Variée, vibrante, et résolument rafraîchissante, la compilation Kitsuné Parisien s’associe à la collection du même nom en reprenant sa police iconique, portée par Rashida Jones, ambassadrice de la marque.