Kesha interdite de chanter aux Billboard Music Awards par… Dr Luke !

20 mai 2016 à 8h16 par La rédaction

Logo

Décidément la guerre Kesha VS Dr Luke est loin d’être finie…

Comme vous le savez peut-être (si ce n’est pas le cas, lire notre article précédent sur l’affaire), Kesha et son producteur Dr Luke sont engagés depuis de longs mois dans une bataille juridique.
La chanteuse, très affectée par toute cette affaire, semblait sortir doucement la tête de l’eau, avec notamment la sortie du titre True Colors, enregistré avec Zedd.

Et ses nombreux fans devaient normalement la voir chanter sur la scène des Billboard Music Awards ce dimanche à Las Vegas. Mais c’était sans compter sur la maison de disques de Dr Luke, qui a retiré son accord. Kesha a juste réagi via Instagram et un commentaire : "J'étais très excitée de rendre un hommage à Bob Dylan en chantant une reprise de 'It Ain't Me, Babe' aux Billboard Awards cette année. Je suis très triste et désolée de dire que je ne serai pas autorisée à le faire. Je voulais juste mettre les choses au clair sur le fait que cette performance était pour honorer l'un de mes auteurs préférés et qu'elle n'avait rien à voir avec Dr. Luke. Je n'aurais jamais utilisé de photo de lui, parlé de lui ou fait une allusion à mon affaire judiciaire en aucun cas. Je voulais simplement chanter une chanson que j'aime pour honorer un artiste que j'ai toujours suivi. Merci à tous pour votre soutien régulier".

On vous reparlera des Billboard Music Awards la semaine prochaine, mais pour connaître le palmarès notamment concernant l'électro avec les catégories suivantes : 

Top Dance/Electronic Artist:
The Chainsmokers
DJ Snake
David Guetta
Major Lazer
Zedd

Top Dance/Electronic Album:
David Guetta, Listen
Major Lazer, Peace Is The Mission
ODESZA, In Return
Skrillex & Diplo, Skrillex and Diplo Present Jack Ü
Zedd, True Colors

Top Dance/Electronic Song:
The Chainsmokers Featuring ROZES, “Roses”
DJ Snake & AlunaGeorge, “You Know You Like It”
David Guetta feat. Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack, “Hey Mama”
Major Lazer & DJ Snake Featuring MØ, “Lean On”
Skrillex & Diplo, “Where Are Ü Now” with Justin Bieber