Horse Meat Disco va enfin sortir son premier album

25 septembre 2020 à 16h19 par Bastien Cochet

Logo

Horse Meat Disco est un groupe londonien de légende dans le milieu de la disco anglaise. Le groupe originaire de Londres formé en 2004 a enflammé les dancefloor du monde entier et notamment les mythiques soirées Glitterbox. C’est donc logiquement chez eux que Horse Meat Disco a choisi de sortir « Love & Dancing », le tout premier album du collectif en 16 ans d’existence.

Le 2 octobre verra donc le jour de ce projet, aboutissement de 7 ans de travail et de collaborations entre les 4 DJs, Luke Howard, Severino Panzetta, James Hillard et Jim Stanton. Il réunit 14 titres en collaboration avec des artistes très différents et avant tout des amis. On peut ainsi y retrouver le pionnier de l’acid jazz N'Dea Davenport, le nouveau talent House Fiorious ou encore le trio funk Dames Brown.

Si vous voulez découvrir un avant-goût de ce projet, le single “Message To The People” avec Dames Brown et Amy Douglas est déjà disponible sur Spotify. Cette dernière est d’ailleurs également co-autrice de l’album, la chanteuse étant elle aussi une habituée de Glitterbox.