Hï Ibiza

27 juillet 2018 à 6h00 par La rédaction

Logo

Au coeur de l'été et de la salve de soirées qui vont émailler les mois de juillet et d'août à Ibiza, RadioFG revient sur les plus beaux clubs de l'ile... Aujourd'hui : Hï Ibiza !

Et en seulement un an d’existence, le Hï Ibiza s’est imposé face aux gros clubs historiques. Une modernité indéniable mais ne cachons pas que le Hï a pris la place du légendaire Space.. L'adresse a donc subi un lifting, davantage qu'une transformation complète. 

Et si on a l’habitude de voir les plus gros DJs du monde à l’Ushuaïa, le Hï lui a choisi une autre stratégie. Il veut mêler les nouveaux talents de la scène Underground avec des DJs stars, le tout équipé de panneaux LED circulaires, de 100 enceintes et 86 lasers...

Tout nouveau, tout beau, Hï Ibiza aurait pu seulement être un club kid parmi tant d’autres, seulement, grâce à ses soirées phénomène Glitterbox, le club a apporté un second souffle à l’île des Baléares.  

Les Glitterbox incarnent le glamour, les boules à facettes, et ce retour aux anciens clubs house qui mêlaient DJs d'excellence et shows sur le dancefloors entre drags queen et créatures. 

 

Mais le Hï n’en reste pas là, et a aussi conquis les plus jeunes. Le DJ Martin Garrix a fait un carton la saison dernière avec ses soirées, à tel point qu’il est promu chez le grand frère Ushuaïa cette année.     

 Et cette année encore, le programme est alléchant :

-      Armin van Buuren Sunnery James & Ryan Marciano prennent le contrôle des platines le mercredi

-      Chaque vendredi, les mythiques soirées Glitterbox reviennent au Hï 

 

Les infos sur le site du Hï Ibiza 

Guillaume "Middle" Clergerie / CH