Music News

« Force Majeur », le premier single de Gaspard Augé enfin dévoilé !

17 février 2021 à 20h07 Par Patrick Urban
Crédit photo : Capture d'écran / @ Brut.club

Pedro Winter, boss du label influent Ed Banger, a dévoilé, lors d’un set pour Brut.club, l’intégralité de Force Majeur tout nouvel extrait du prochain album solo de Gaspard Augé, la moitié de Justice.

Souvenez-vous ! Tout avait commencé par une simple phrase qui a réussi à mettre le feu aux poudres. Celle de Pedro Winter qui, comme un cheveu sur la soupe, annonce au micro d’Antoine Baduel la sortie prochaine de l’album solo de Gaspard Augé sans pour autant avancer de date.

Il a fallu donc prendre son mal en patience, puis est venu un extrait très court : huit petites secondes, heureux présage de ce qui nous attendait. Mais à part ça, rien. Nous devions nous contenter du peu, encore.

L’attente en valait la peine, c’est un délice ! Le track nous scotche dès les premières secondes avec une intro redoutable bourrée de synthés 80’s digne d’une BO cinématographique. Pour le reste, c’est un récital de l’esprit Justice à en donner la chair de poule.

La question maintenant est de savoir quand précisément on aura le droit de déguster le titre en plus de l’album ? Au cours de l’interview, il avait évoqué « le premier trimestre » 2021… Nous y sommes mais comme on dit « tout vient à point à qui sait attendre ».