Music News

FG : EMISSION SPECIALE PEDRO WINTER A LA CITE DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE

29 octobre 2020 à 17h07 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : FG

Au beau milieu des mauvaises nouvelles, il y en a une qui devrait vous réchauffer le coeur : Pedro Winter, le boss du label Ed Banger Records et ancien producteur des Daft Punk sera l'invité de l'Happy Hour FG, lundi 2 novembre, depuis la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, installée dans l'aile « Paris » du Palais de Chaillot.

Une interview dans laquelle plusieurs annonces inédites seront dévoilées notamment à propos des artistes du label parisien > JusTice, Myd, Mr Oizo...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, à 18h50, le DJ et producteur français livrera un DJ set exclusif à 19h depuis la superbe galerie des moulages de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, le plus grand centre d'architecture au monde.

Au programme : 1h de DJ set filmée par des drones au milieu des plus beaux monuments du musée parisien > la flèche de Notre Dame ou encore les représentations des plus belles portes de cathédrales françaises, le tout avec une tracklist house et Feelgood sélectionnée par l'ambassadeur de la French Touch !

Une Cloudparty exceptionnelle produite par l’Agence FG et FL Group pour mettre en lumière et en musique le musée, retransmise en audio sur Radio FG et en vidéo sur les chaînes Youtube, Facebook et Twitch FG.