Music News

Festival Fnac Live 2019

03 juillet 2019 à 06h00 Par journaliste Redaction
Etienne de Crécy, Clara Luciani, Eddy de Pretto, Aya Nakaruma ou encore Bon Entendeur… Ils seront réunis les 3, 4 et 5 juillet prochain sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Le Fnac Live Festival c'est devenu une institution qui vous invite pour 3 jours de concerts 100% gratuits. Au menu : Une programmation éclectique avec les meilleurs artistes du moment, sur un large spectre musical.

Ce mercredi 03 juillet, le collectif Bon Entendeur, Aya Nakamura et Etienne de Crécy se produiront sur la scène du parvis de l’Hôtel de Ville devant près de 30 000 personnes. Jeudi soir, Clara Luciani, Flavien Berger, Parcels, et Eddy de Pretto prendront la relève tandis que Bertrand Belin animera la Scène du Salon, accessible sur inscription. Enfin, c’est Agoria, en live, qui clôturera le festival vendredi soir à partir de 23h.

En tout, ce sont près de 100 000 personnes qui sont attendus devant l’Hôtel de Ville de Paris pendant ces trois jours de festivités. Ouverture des portes : 17h.

Attention : l’organisation se réserve le droit de fermer l’accès au site en cas d’affluence maximale. Vous devriez donc prévoir d'arriver tôt.