Music News

Exit Festival : Le maire de la ville du festival confirme la tenue de l'Exit cet été

20 avril 2021 à 19h48 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Presse kit

Le festival serbe l’avait annoncé en janvier 2021, la fête aura bien lieu du 8 au 11 juillet dans la forteresse de Pétrovaradin au nord de la Serbie.

Cette fois c’est le maire de la ville du festival, Miloš Vučević, qui le confirme, grâce à la campagne de vaccination de masse réussie en Serbie : "L’EXIT Festival de cette année sera un symbole de la victoire de la Serbie sur la pandémie".

L’entrée du festival sera autorisée à toutes les personnes vaccinées et celles possédant des anticorps, sur place les autres personnes pourront effectuer un test antigénique pour se faire tester dans une zone aménagée pour l’occasion.

Une nouvelle qui redonne de l’espoir à toutes personnes en manque de festival, de musique, de rencontre de partage et d’échange.

Cerise sur le gâteau, la présence des artistes est également confirmée. Au programme David Guetta, Paul Kalkbrenner, Eric Prydz en b2b avec Four Tet, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Solomun, Honey Dijon, Metronomy ou encore le français François X seront bien de la partie pour un week-end qui risque d’être historique. 

L’Exit Festival va enfin pouvoir fêter son 20ème anniversaire

La Serbie est actuellement l'un des principaux pays européens en matière de vaccination de masse, avec le pourcentage le plus élevé d'Europe de personnes ayant reçu les deux vaccins. D’autres noms viendront compléter le line up dans les prochaines semaines, des artistes qui trouveront leur place sur les 40 scènes et zones présentes dans toute la forteresse.