Happy Hour

Etienne de Crecy invité ce soir !

23 mars 2021 à 11h44 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @Marie de Crecy

    Début des années 90, la house, la techno déferlent sur l’Europe. Le jeune Etienne de Crecy découvre ces musiques au lycée – partageant les bancs d'Alex Gopher, de ceux qui allaient devenir le duo Air. Très vite, l'artiste électro a donc baigné dans ce groupe d’initiés, de passionnés de la première heure. Etienne de Crecy sera ce soir l'invité d'Antoine Baduel dans son émission Happy Hour FG (17H - 20H).

    Etienne de Crecy  est une figure majeure de la French Touch. Il a été DJ, producteur et patron de label dès les années 90. Etienne de Crecy évoquera l’évolution de la house music à l'occasion de la collection digitale « L'Utopie French Touch » que lance FG en association avec Google Arts & Culture pour l'exposition interactive "Music, Makers & Machines"

    Et à partir de 19h, "Happy Hour DJ", rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs filmés depuis des lieux d'exception ou en studio, invitera Crusz & Demon qui se produiront dans les Studios FG à l'occasion de la sortie de "Okay Boomerz", mixé et masterisé par Alex Gopher