DREAM NATION REVIENT VOUS FAIRE RÊVER EN PLEIN AIR CETTE ANNÉE !

14 juin 2021 à 11h35 par Jean-Baptiste Blandin

RADIO FG
Crédit: Press Kit

Dream Nation, le festival électronique incontournable de la rentrée, officialise sa 8ème édition. Elle se tiendra bien les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en Open Air !

Avec deux jours d’immersion totale, sur plus de 30 000m2 d’espaces extérieurs, le festival a toujours l’ambition d’unir les publics dans un spectre large des musiques électroniques le temps d’un week-end aux allures de rêve éveillé.

Au programme : une quarantaine d’artistes issus du meilleur des musiques électroniques (Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, Hardcore), des scénographies spectaculaires, des décors à couper le souffle, des circassiens et performeurs, vous invitant dans un monde parallèle et futuriste pour ressusciter la fête !

Porté par sa passion indéfectible pour la Fête avec un grand F, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l'unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ». On trépigne déjà d’impatience à l’idée d’y être. En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte et vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Facebook de l’évènement.