DREAM NATION FESTIVAL : Une 5ème édition qui s’annonce plus qu’explosive !

30 juillet 2018 à 6h00 par La rédaction

Logo

Avis aux électromaniaques ; le festival Dream Nation revient du 21 au 23 septembre à Paris ! Comme chaque année, cette rencontre offre un line-up multi-style et conquis les passionnés de musique électronique en tout genre, avec 6 scènes ; Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat rassemblant plus de 50 artistes, de quoi vous faire vous trémousser sur les 17 000 m2 de dancefloor entièrement scénographiés dans l’esprit Rave à l’ancienne.

Dream Nation, c’est 3 lieux à l’ambiance ultra variée, avec une opening party sur le  « plus beau » bateau des quais parisiens, Le Petit Bain, suivie du main event le samedi 22 septembre aux Docks de Paris, spécialement aménagés pour l’occasion, un réel village dans la ville !

 

 

Décors futuristes, présence de performeurs, installations numériques, mapping, visuels 3D et attractions à sensation, toutes les conditions seront réunies pour vous faire vivre une expérience unique et mémorable. Et pour clôturer ce week-end épique, quoi de mieux que de tous se retrouver le dimanche matin sur La Plage de Glazart, pour une closing party aux sonorités Techno | Acid les pieds dans le sable, les fesses sur un transat ?

 

Côté programmation, les 1ers noms annoncés ont été un enchaînement de bonnes nouvelles, du trio LDS (Luke Slater X Steve Bicknell X Function) en live en passant par Paula Temple et Tommy Four Seven pour la scène Techno (qui met donc les britanniques à l’honneur). La scène Trance quant à elle accueillera le légendaire duo italien Vini Vici, ainsi que les londoniens Tristan et Avalon, cela promet d’être transcendant !

La Bass Music Stage fait également rêver, avec en headliner le mythique Rusko, les deux joyaux du duo Modestep en live, ainsi que l’incroyable association d’Hype et Hazard pour un B2B dont eux seuls ont le secret. On y retrouvera également Calyx et Teebee, Funtcase ou encore AFK B2B Svdden Death à l’occasion de leur tournée mondiale. Pareillement, la Hard Stage a produit une grande stupéfaction, avec les pas moins talentueux que renommés Angerfist, Vandal, Anime et Mad Dog, c’est 3 jours de gros son assurés !

 Retrouvez toutes les infos supplémentaires sur la page Facebook du festival Dream Nation, ainsi que sur la page de l’événement Dream Nation Festival 2018.

Ne tardez pas à réserver vos pass ; les early sont déjà écoulés ! Billetterie : http://bit.ly/DN18-TICKETS