Happy Hour

Dombrance invité ce soir !

07 juillet 2020 à 11h41 Par Christophe HUBERT

Connaissez-vous Dombrance, l’homme qui trouve l’inspiration musicale, dans l’arène politique !

Ce producteur français qu’on appellera Bertrand avait déjà composé autour de Raffarin, Fillon, Copé, Taubira... Et désormais c’est l’ex-candidat du NPA à la présidentielle - Philippe Poutou - qui inspire son électro surprenante, très décalée et l’EP « Poutou », qui vient de sortir !

Dombrance sera ce soir l'invité d'Antoine Baduel et de l'Happy Hour FG. Il y présentera son univers décalé, les remixes présents sur l'EP et plus globalement de sa musique new-disco instrumentale et dansante ! 

Et à partir de 19h, "Cloud Party", nouveau rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs qui se filment depuis leur Home Studio, invitera David Hoffmann qui se produira depuis Baden Baden.

David Hoffmann est DJ Résident FG Chic, label Boss de Groove Defined, DJ officiel pour Mercedes & Smart en Allemagne. Il joue aussi régulièrement pour Air France, L’Oreal, Porsche, Playboy, GQ... Il est également depuis plusieurs années le DJ résident du Bernstein Club, situé dans le Casino de la très chic station thermale Baden Baden d'où il fait sa Cloud Party ce soir pour la release party d'un nouveau single sur son label "Reach Out".