Music News

Deezer à l'Amsterdam Dance Event

15 octobre 2019 à 11h22 Par Christophe HUBERT

C’est demain que s’ouvrira à Amsterdam, l’édition 2019 de l’Amsterdam Dance Event, énorme raout électro avec un versant professionnel, réunissant artistes, labels, organisateurs, etc… avec des mastersclass, des conférences, des rencontres. Et un versant plus grand public et son déluge de soirées dans les clubs de la ville ou les espaces éphémères créés pour l’occasion.

Antoine Baduel et son Happy Hour FG seront d’ailleurs ce jeudi depuis Amsterdam pour une émission spéciale et dans l’intervalle, ce sont les plateformes musicales qui surfent sur l’évènement.

Ainsi, le français Deezer vient de lancer une série impressionnante de playlists, 70 en tout. De quoi découvrir l’univers d’artistes comme David Guetta ou Amelie Lens, choper les tracks préférés par genres musicaux, plonger dans les sons de labels de référence comme Defected. Bref, une jolie initiative qui colle parfaitement à l’Amsterdam Dance Event, et qui montre que dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming, le français Deezer n’a pas dit son dernier mot !

RDV sur la chaine de Deezer