Happy Hour

David Guetta invité ce soir !

15 septembre 2020 à 11h09 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @GuerinBlask

David Guetta fait sa rentrée !

Le DJ superstar vient de sortir un tout nouveau single baptisé « Let’s Love ». Première chose à retenir : la présence de Sia, sa chanteuse fétiche, avec qui David Guetta a signé de nombreux hits notamment les singles "Flames" et "Titanium".

Second point important : on a affaire à un single très années 80 et en même temps pas si éloigné de l'univers de The Weeknd. 

Et puis pour finir, "Let's Love" se veut un morceau rassembleur, propageant de l'amour (et on en a bien besoin !). Une production que David Guetta présentera ce mardi car il sera ce soir l'invité d’Antoine Baduel dans son émission Happy Hour FG (17H - 20H).

David Guetta - rappelons-le - entretient une relation très étroite et intime avec Radio FG sur laquelle il a démarré sa carrière internationale dès les années 1990, à la fois comme producteur et aussi comme organisateur d’événements au Palace, au Queen et aux Bains à Paris. Il propose également une émission hebdomadaire sur FG depuis 15 ans avec une sélection mixée de ses coups de cœurs musicaux du moment.

 

Et à partir de 19h, "Happy Hour DJ", rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs filmés depuis des lieux d'exception ou en studio, invitera Sam Dexter qui se produira depuis Glasgow. Il se produira à l'occasion de la sortie de "Real Love" sur le label écossais de référence Glasgow Underground.