Music News

Coup de coeur FG : "Hey You" de Saint Lanvain

07 avril 2021 à 19h45 Par Patrick Urban
Crédit photo : @ Saint Lanvain / Facebook

Saint Lanvain adore les voyages. Il a déjà fait à plusieurs reprises le tour du monde. Et à chaque arrêt, le DJ parisien en a profité pour se nourrir et s’inspirer des lieux qu’il a visités pour produire. Cette fois-ci, il fait escale au Brésil où bloqué par la crise sanitaire, il n’a cessé de produire. Il faut croire que cette période lui a été bénéfique : Saint Lanvain arrive en 2021 avec sous le coude un summer hit intitulé Hey You.

Il faut croire que Saint Lanvain est un parfait caméléon, capable de pondre des sons en totale adéquation aux paysages qu’il a, face à lui : la mer agitée qui finit sa course sur la plage le tout sous un soleil de plomb. Avec Hey You, c’est l’été du début jusqu’à la fin du track. Un instrumental solaire, avenant, entrainant electro-pop et indie à la fois. Cette dernière touche provient de la référence du genre, BLOW qui a marqué de son empreinte Hey You jusqu’au vocal signé Quentin Guglielmi, chanteur du groupe français.  

Hey You est donc un titre à déguster sans modération, en attendant impatiemment l’arrivée des beaux jours, ou de jours meilleurs.