Happy Hour

Beirut je t’aime, une énorme line-up pour la bonne cause

08 octobre 2020 à 13h16 Par Bastien Cochet
Crédit photo : @afficheofficielle

Le 4 août dernier, une explosion dans le port de Beyrouth faisait presque 200 morts et détruisait une partie de la capitale libanaise. Parmi les bâtiments touchés, l’hôpital pédiatrique de la ville a été complétement anéanti, empêchant le suivi de 1000 enfants démunis par an.

Dans le but de reconstruire ce lieu de soins ouvert à tous, les DJs français se mobilisent pour un concert exceptionnel baptisé « Beirut je t’aime ». Le 15 octobre, on retrouvera une line-up impressionnante pour la bonne cause composée des plus grands noms de la musique électronique française : Bob Sinclar, Martin Solveig, Kungs, The Avener, Feder, Polo & Pan ou encore Mosimann.

Une affiche exceptionnelle pour ce concert à suivre en Livestream à partir de 21h, au cours duquel vous pourrez faire vos dons à l’ONG Assameh Birth & Beyond. L’objectif à atteindre sur la plateforme GoFundMe est d’au moins 250 000€, ce qui permettrait de remettre sur pied cet hôpital qui accueille les plus jeunes et les plus démunis.

Pour l’occasion, Radio FG qui est partenaire de l’évènement consacrera un Happy Hour spécial le jeudi 15 octobre de 17h à 20h. Il recevra Rodge, DJ star de la radio Mix FM de Beyrouth, qui sera également en Live DJ depuis son Home Studio dans la capitale libanaise. Hakimakli proposera ensuite un mix spécial pour l'occasion à partir de 20h et le concert caritatif sera retransmis en direct, sur la page Facebook de RadioFG à partir de 21h jusqu'à minuit.

Plus d’informations sur beirutjetaime.org