Music News

‘Barbra Streisand’ de Duck Sauce fête ses 10 ans avec une vidéo

16 octobre 2020 à 08h25 Par Antony Harari
Crédit photo : Facebook Officiel Duck Sauce

Le tube Disco House Barbra Streisand de Duck Sauce fête déjà une décennie d’existence. Et pour cette date anniversaire, le duo composé d’Armand Van Helden et A Trak a posté une vidéo.

Il s’agit du même clip d’origine mais en version pop-up, donc avec de nombreuses informations autour du titre qui apparaissent tout le long de la vidéo.

Des infos sur tout et n’importe quoi. Par exemple, on peut y lire que le duo a essayé d’avoir la vraie Barbra Streisand pour le clip mais qu’ils n’ont jamais réussi à entrer en contact avec elle.

Vous apprendrez entre autres qu’A Trak a été le plus jeune champion du monde DMC de l’histoire à seulement 15 ans. Il est aussi rappelé qu’à la sortie du titre Barbra Streisand, le duo n’avait qu’un an et il ne pensait pas faire un tel carton (le single a été numéro 1 dans 12 pays).

On se rend compte également du très grand nombre d’invités prestigieux qui apparaissent dans le clip parmi lesquels Pharrell Williams, Diplo, Kanye West et bien d’autres dont DJ Mehdi, avec d’ailleurs la mention ‘Rest in Peace’ qui apparaît.

Enfin, vous êtes sûrement peu à le savoir, la chanteuse Barbra Streisand a eu une brève liaison avec le champion de tennis André Agassi…

Et Duck Sauce a une autre actu avec la sortie aujourd'hui de leur nouveau single Mesmerize, dont la vidéo sera dévoilée cet après-midi :