Music News

"Allo", le nouveau single de Samaran sorti sur Circa '99

02 septembre 2020 à 17h40 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : W.Grain

 « Allo », c’est le nom de la dernière pépite house que nous offre Samaran sur Circa ’99, le label de Boston Bun.

Samaran s’est fait connaître en 2018 avec le titre « Paris Madness » et revient donc avec « Allo », une combinaison entre percussions et synthés qui joue avec la sonnerie d’un téléphone. Utilisation de sons de téléphone qu’on pouvait d’ailleurs déjà trouver dans le morceau « House Call » de Boston Bun en 2012, l’un de ses premiers succès, la boucle est bouclée…

Avec Allo, Samaran a encore réussi à produire un morceau taillé pour les clubs en transformant des beats d’apparence très froid en quelque chose de chaud et addictif. Addictif tout comme le clip de « Allo », qui met en scène un téléphone pour enfant qui prend le contrôle de plusieurs personnes pour les entraîner dans une chorégraphie frénétique et désarticulée.

Et quant à Boston Bun, on est content de voir qu’en plus de s’être imposé comme l’un des ambassadeurs de la Disco House française, il est aussi à l’affut de nouveaux talents comme Samaran !

 Boston Bun : "Samaran a une manière particulière de transformer des beats d’apparence très froid en quelque chose de chaud et addictif. Sa release « Paris Madness » en 2018 marche a tous les coups en club, même 2 ans après. Je suis hyper excité de sortir un nouveau Samaran et j’ai très hate de le tester dans mes sets!"