Netflix, Disney+, Amazon Prime... voici désormais Universal+ !

18 octobre 2022 à 15h14 par Christophe HUBERT

Universal+
Universal+
Crédit : Universal+

Vous reprendrez bien une nouvelle plateforme de streaming vidéo ?!

Déjà bien servis par Netflix (mais on a commencé à en faire le tour), complétés par Prime Video, remotivés par Disney+, franchouillarisés par Salto, nous voilà à saliver devant le petit nouveau qui va assurer nos séances cinéma/série de l’hiver qui approche : Universal+ !

D’ici quelques semaines, la plateforme américaine fera son lancement dans l’hexagone et regroupera l’accès aux chaînes Syfy, 13ème RUE, E ! et la nouvelle : Dreamworks

Universal+ est aujourd’hui disponible en Inde, dans plusieurs pays d’Afrique, en Amérique Latine mais pour le continent européen, seulement en Espagne. Son arrivée ne devrait pas énormément bousculer le marché des plateformes vidéos – déjà bien rempli – même Universal+ c’est l’assurance de retrouver des films très connus comme Madagascar, Kung-fu Panda, Shrek ou Dragons.

Si vous êtes hypés par cette nouveauté, sachez enfin que Universal+ sera distribué par le groupe Canal+. Et même si le nom rappelle Universal Music, il n’y aura aucune offre en lien avec la première major de la musique au monde.

bandeau application pub