Naissance de DanceOne, radio to dance !

6 septembre 2022 à 14h00 par Christophe HUBERT

Dance One
Dance One
Crédit: Dance One

Naissance de DanceOne, radio to dance !

C’est jour de naissance pour la Maison FG ! Ce mardi 06 septembre, une nouvelle radio voit le jour à Paris, Marseille et Nice. Son nom : DanceOne !

Diffusée en DAB+ (nouvelle norme de diffusion de la radio, hertzienne et numérique, dont le déploiement en France connaît une forte accélération), DanceOne est la radio qui vient compléter le bouquet FG sur des sonorités dance up tempo, le tout avec une part significative accordée aux remixes : EDM, tech-house, et trap/urban électro, autant d’esthétiques musicales aujourd’hui absentes du paysage radiophonique français.

Dès aujourd’hui, DanceOne propose près de 50 heures de mixes avec les DJs emblématiques de la scène qui se produisent dans les plus grands festivals internationaux : Joachim Garraud, Nicky Romero, Paul Van Dyk, Robin Schulz, Nervo, Benny Benassi, Meduza, R3HAB, Sigala, James Hype, Paul Oakenfold, ainsi que les résidences d’un des plus grands festivals électro de la planète, Ultra Music Festival à Miami, ainsi que l’émission du plus grand label mondial de dance/EDM, Spinnin Records !

DanceOne c’est donc le meilleur moyen de rester connecter avec les sonorités dance et de s’assurer une mise à jour permanente sur les nouveautés. A écouter en DAB+ mais également via le site radiofg.com (via le bouquet des webradios).