Myd annonce un album, un Zénith et dévoile un nouveau single
Publié : 6 juin 2025 à 17h59 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/myd_61749225449013.png)
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un dicton qui colle parfaitement à l’actualité de Myd qui vient d’annoncer un nouvel album, un show au Zénith de Paris, tout en sortant un nouveau single.
On ne sait plus où donner de la tête, mais commençons par ce nouvel album « Mydnight » prévu pour le 28 aout 2025. Il fait suite à l’excellent « Born a loser » sorti en 2021 et devrait comporter 13 titres au total.
Les trois premiers ont été dévoilés récemment, Song For You et The Wizzard dans un premier temps - tout deux enregistrés après une semaine de confinement en studio - puis All That Glitters Is Not Gold, produit avec l’Américain Channel Tres. Désormais, on connaît le quatrième, So High, une pépite house que l’on adore déjà.
Ces quatre titres apportent une première couleur à l’album, jaune et solaire et donnent le sentiment que le membre d’Ed Banger s’est écarté de la pop présente sur Born a loser pour retrouver ses premiers amours club.
Toujours est-il que c’est bien au Zénith de Paris que Myd va performer le 19 février 2026, une première pour le producteur français.
Et cerise sur le gâteau, Myd viendra nous parler de toute son actualité dans l’Happy Hour le 20 juin.
Les billets et l’album sont à réserver dès maintenant sur ce lien.