(Evènement annulé !!) MTV Europe Music Awards 2023 à Paris: David Guetta nominé deux fois, la billetterie, toutes les infos

9 octobre 2023 à 8h12 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel MTV EMA

Mise à jour le 20 Octobre 2023.
Communiqué de l'organisateur Paramount Global : "C'est avec le coeur lourd que [la cérémonie] a été annulée à cause de problèmes de sécurité. Au vu de la volatilité des événements mondiaux, nous avons décidé de ne pas maintenir les MTV EMA 2023 par mesure de prudence envers les milliers d'employés, membres d'équipe, artistes, fans et partenaires qui voyagent des quatre coins du monde pour donner vie au spectacle. Les MTV EMA sont une célébration annuelle de la musique mondiale. Alors que nous observons la poursuite des événements dévastateurs en Israël et à Gaza, le moment ne semble pas être idéal pour une célébration mondiale".

 

Cette cérémonie de récompenses donne lieu chaque année à de magnifiques plateaux, à un défilé de stars de la musique, de récompenses et à des shows live souvent réussis.

Et cette édition 2023 va se tenir chez nous en France le 5 novembre prochain au parc d'exposition Paris Nord Villepinte. Pour info, la billetterie ouvrira le 19 octobre à partir de midi sur le site de la FNAC.

En revanche, pour voter et soutenir vos artistes favoris, pas besoin d’attendre, c’est déjà faisable sur le site des MTV EMA. Avec toujours cette interrogation sur l’utilité et l’intention quant à la possibilité de voter autant de fois que l’on veut dans une même catégorie.

Concernant la catégorie du meilleur artiste électro, sont en lice David Guetta, Alesso, Peggy Gou, Tiësto, Calvin Harris et la Swedish House Mafia. Une concurrence extrême et une très belle liste pour cette édition 2023, alors que David Guetta l’emporte dans cette catégorie depuis 2020.

Comme l’an dernier, le célèbre DJ français visera le doublé avec la catégorie « Meilleure collaboration ». L’an dernier, il avait été sacré avec le tube I’m Good avec Bebe Rexha et pour cette édition, il concourt avec son morceau Baby Don’t Hurt Me avec Coi Leray et Anne-Marie.

Pour le reste, sans surprise, c’est la méga star Taylor Swift qui domine les nominations pour ces MTV EMA 2023. La chanteuse américaine se retrouve parmi les artistes nominés pour la meilleure chanson avec son tube Anti-Hero. Il fait partie des favoris, peut-on imaginer facilement tout comme le Flowers de Miley Cyrus, énorme tube de cette année 2023.


bandeau application pub